67 fiches
(S197II)
Mustang Convertible
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 217 km/h |
disposition | avant | longueur | 4778 cm | 0-100 km/h | 8.1 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1425 cm | Production | |
puissance maxi | 213 ch | poids * | 1635 kg | ||
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 272 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
La légende continue. De retour en 2010 après un lifting, la Ford Mustang nouveau millésime conserve l’esthétique qui la caractérise et qui l’a rendue célèbre, en adoptant quelques légères transformations visant à la remettre au goût du jour. Ce sont essentiellement les faces avant et arrière qui ont changé. Si l’avant devient plus massif et agressif avec un capot bombé et plongeant du plus bel effet, l’arrière lui, orné de nouveaux phares, possède une touche très européenne. Les puristes n’apprécieront peut-être pas, mais on s’habitue vite et on finit par apprécier. L’habitacle est très américain, la sono est de bonne qualité griffée Shaker. Les cuirs sont beaux et agréables, les sièges offrent une bonne assise et sont suffisamment enveloppants mais une nouvelle fois et on pouvait s’y attendre, les matériaux utilisés pour le tableau de bord et les différents boutons ne sont pas du tout au niveau. On sent tout de même une amélioration, les plastiques sont moins durs, et le rendu visuel plutôt réussi.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.