67 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1915 cm | vitesse maxi | 291 km/h |
disposition | avant | longueur | 4783 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1382 cm | Production | |
puissance maxi | 441 ch | poids * | 1691 kg | ||
consommation | 16.1 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 382 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
A l'instar des illustrations vues les derniers mois, la Mustang 2014 s'est grandement inspirée du concept-car Evos. Si le faciès ouvre de larges calandre et prise d'air inférieure, les traits s'adoucissent, la silhouette devient celle d'une "fastback", avec son toit tombant sur une poupe reprise du modèle sortant et gardant ses trois barres de diodes. L'intérieur du coupé sportif américain est lui "inspiré d'un cockpit d'avion" selon Ford, et reprend l'ambiance très massive du précédent millésime avec un volant trois branches flanquée du canasson, d'une console centrale accueillant de nouveaux aérateurs circulaires et deux jauges, ainsi qu'un large écran tactile de 8 pouces. Dans l'ensemble, la finition semble largement améliorée à première vue pour séduire la clientèle européenne. Petite touche historique, une plaque "Mustang Since 1964" est installée sur la planche de bord côté passager. Les 435 hp aux US correspondent à 441 ch en Europe.
Plus d'informations sur le Mustang GT (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.