67 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 222 km/h |
disposition | avant | longueur | 4778 cm | 0-100 km/h | 7.8 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1412 cm | Production | |
puissance maxi | 213 ch | poids * | 1575 kg | ||
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 379 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
L'obsolète (le mot est faible) V6 de 4,0L développant 210ch va être remplacé par un V6 3,7L Duratec de nouvelle génération qui animera 305ch... mais pour l'heure, ce dernier n'arrivera qu'en 2012. Sur la gamme actuelle de moteurs, tous sont couplés à une boîte de vitesses à 5 rapports. Le nouveau bloc Duratec sera couplé à une boîte 6 vitesses et sera surtout beaucoup plus efficace que son prédécesseur, consommant donc le carburant de manière beaucoup plus intelligente. De quoi offrir une Mustang complètement transformée selon Derrick Kuzak, vice-président de Ford. Quelques modifications ont d'ailleurs été implémentés comme un agrandissement des disques ABS, un nouveau bras de contrôle à l'arrière ou une suspension retravaillée. Un Pack Performance, pour plus de caractère sera aussi ajouté en aout 2010. C'est avant tout un nouveau lifting qui caractérise cette Version II.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.