67 fiches
(S550)
5.2 L
506 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
photo miniature de Sportive
(S197II)
Mustang Shelby GT500
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1877 cm vitesse maxi 335 km/h
disposition avant longueur 4780 cm 0-100 km/h 3.5 s
cylindrée 5.8 L hauteur 1392 cm Production
puissance maxi 672 ch poids * 1747 kg
consommation 14.3 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 379 L
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
La Ford Mustang est un joli succès pour Ford. Hélas, elle n’est plus seule au monde. La Chevrolet Camaro et, dans une moindre mesure, la Dodge Challenger, lui contestent sa couronne. Pour se sortir d’un tel guêpier, Ford lance une véritable course aux armements, à l’image de celle qui opposait les trois voitures du même nom au début des années 70. A Los Angeles, une nouvelle Mustang Shelby GT500 fait donc son apparition. Sous le capot, un monstrueux V8 de 672 ch. Lassés de travailler sur des 4 cylindres Ecoboost à la cylindrée ridicule, les motoristes de l’Ovale Bleu ont pris leur revanche. Le 5.8 à compresseur n’est certes pas le plus gros moteur du groupe, mais il s’agit, selon Ford, du V8 "de production" le plus puissant du monde. Comme la plupart des supersportives américaines, la GT500 fait confiance à une transmission manuelle six vitesses pour transmettre cette débauche de puissance. Le différentiel à glissement limité est proposé en option dans le cadre d’un pack performance. Une option hautement recommandable pour une automobile dont le pont arrière reste désespérément rigide. Notez qu'au départ, le modèle sera annoncé pour 650 hp (estimation), après les test et controles passés, il en ressortira 662 hp ou 672 ch.
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
304 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.