67 fiches
(S550)
5.2 L
506 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
photo miniature de Sportive
(S197)
Mustang Shelby GT Hertz Edition
4.6 L
329 ch
2006
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1877 cm vitesse maxi 256 km/h
disposition avant longueur 4765 cm 0-100 km/h 5.6 s
cylindrée 4.6 L hauteur 1407 cm Production
puissance maxi 329 ch poids * 1600 kg 500 ex.
consommation 13.3 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 371 L
En 1966, Ford a produit en collaboration avec Carroll Shelby une très rare version, la GT Hertz, nommée aussi « GT-H ». Ces modèles, destinés uniquement aux agences de location automobile américaines, n'étaient pas disponibles à la vente. En plus d'une préparation mécanique, les GT-H recevaient une peinture noire et de larges bandes Or longitudinales allant de l'avant à l'arrière de la voiture, et aux bas des flancs. Ford réitère quarante ans plus tard l'opération de partenariat avec l'agence de location et louera en 2006 des coupés puis des cabriolets en 2007. La recette reste la même avec une unique laque noire et des bandes dorées mais également un capot moteur gonflé retenu avec goupilles de sécurité. On trouve également une calandre chromée avec logo décentré, des monogrammes en bas des ailes avant et d'autres petits détails. L'intérieur est lui aussi traité de façon particulière avec une sellerie portant le nom du préparateur brodée sur les sièges et une plaque signée « Carroll Shelby » sur la planche de bord ainsi que des compteurs portant la signature du préparateur de Las Vegas. On notera aussi un échappement spécifique et une puissance qui fait passer le V8 de 4,6 L de 300 à 325 chevaux. Il en sera réalisé 500 exemplaires, tous disponibles dans les plus grands aéroports du continent américain.
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
304 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.