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photo miniature de Sportive
(S197)
Mustang Bullitt
4.6 L
320 ch
2008 / 2009
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1877 cm vitesse maxi 256 km/h
disposition avant longueur 4775 cm 0-100 km/h 5.0 s
cylindrée 4.6 L hauteur 1405 cm Production
puissance maxi 320 ch poids * 1530 kg 7700 ex.
consommation 13.3 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 371 L
Les amateurs n'ont sans doute pas oublié la Mustang que conduisait Steve McQueen dans le film de 1968 Bullitt. La Mustang Bullitt 2008-2009 est une Mustang GT 2008 très légèrement préparée. Elle bénéficie de la même motorisation ; un V8 de 4,6 litres DOHC 24 soupapes développant 315 chevaux. Les modifications portent surtout sur l'esthétique du véhicule avec, évidemment, la légendaire teinte vert sombre (dite « Dark Highland Green »), une suspension abaissée, l'absence de becquet de coffre, un rapport de pont plus court (3,73:1) un échappement spécifique, une barre anti-rapprochement griffée « Bullitt » sous le capot et les reproductions des jantes Bullitt d'époque en 18 pouces. Les phares anti-brouillard de la Mustang GT seront supprimés pour laisser place à une simple grille noire. Au niveau des équipements intérieurs, la Bullitt 2008 bénéficie d'un levier de vitesses court, d'une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports, un tableau de bord en aluminium brossé et un cadran de compteur unique. Cette Mustang de série limitée n'est sortie qu'à 7 700 exemplaires. Elle était également disponible en noir verni.
(S197)
4.6 L
304 ch
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(S197)
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2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
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4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
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(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
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1999 / 2004
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218 ch
1994 / 1998
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5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.