67 fiches
(S550)
5.2 L
506 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
photo miniature de Sportive
(S550)
Mustang Convertible
3.7 L
304 ch
2015 / ...
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1915 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4783 cm 0-100 km/h 6.1 s
cylindrée 3.7 L hauteur 1394 cm Production
puissance maxi 304 ch poids * 1676 kg
consommation 13.0 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 382 L
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
« Système électronique de contrôle de burnout ». Voilà le nom qui correspond le mieux à la technologie intégrée par Ford sur la nouvelle Mustang. Auparavant, les Mustang n'avaient pas besoin d'un quelconque système pour effectuer un burn. Il suffisait en effet d'écraser la pédale de droite tout en contrôlant l'avant et en évitant de mettre trop d'à-coups à l'accélérateur au démarrage afin d'éviter de perturber l'admission et le(s) carburateur(s) sous peine de caler. Aujourd'hui, l'électronique a pris la place de la (relative) maîtrise humaine. Le « line-lock electronic », c'est son nom, permet en effet d'effectuer un burnout propre et sans bavure sur la nouvelle Mustang. Ford précise que cet outil est avant tout destiné à un usage sur circuit. Sauf que le circuit en question, ce sont les lignes droites de quart de mile. Concrètement, le système se charge de freiner le train avant. Il ne vous reste plus qu'à mettre les gaz et transformer vos gommes en poussière. (Version 300 HP aux US)
Plus d'informations sur le Mustang Convertible (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
304 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.