67 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 217 km/h |
disposition | avant | longueur | 4765 cm | 0-100 km/h | 8.1 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1415 cm | Production | |
puissance maxi | 213 ch | poids * | 1599 kg | ||
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 275 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Les années passent, mais l’esprit de la "Pony Car" reste intact. Un an après le lancement du coupé débarque la variante cabriolet. Plus rigide et plus efficace que toutes ses devancières, elle soigne son confort sans préjudice des performances. Inénarrables Américains. A la question "Comment dépasser le succès d’estime et commercial que connaît la nouvelle Mustang ?" Ford fournit une réponse aussi évidente qu’enthousiasmante : "You drop the top !". C’est-à -dire : "Vous enlevez le haut !". Et vous obtiendrez ainsi une Pony Car lancée à toute allure aux quatre vents. Contrairement aux Mustang cabriolets d’antan, pensées après le lancement du coupé et donc considérablement handicapées sur le plan de la rigidité, la conception de ce modèle semble avoir été décidée dès les origines du projet, comme le côté face d’une seule et même pièce. Sur les huit millions de Mustang produites depuis 1965, plus d’un million furent des découvrables. Aussi Ford accorde-t-il toute son attention à cette variante.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.