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(944)
944 S
2.5 L
190 ch
1987 / 1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 228 km/h |
disposition | avant | longueur | 4200 cm | 0-100 km/h | 7.9 s |
cylindrée | 2.5 L | hauteur | 1275 cm | Production | |
puissance maxi | 190 ch | poids * | 1280 kg | 7 324 | |
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 33.100 € | 10.000 € |
Ainsi, c'est au salon de Frankfurt que Porsche dévoile sa version "S" dans sa gamme 944. Extérieurement, elle reprenait le look de la version de base, mais reprenait le châssis de la version Turbo avec les jantes de type "Téléphone". En revanche, le bouclier avant et arrière était identique à celui de la version de base de même que la planche de bord désormais commune à toute la gamme 944 depuis février 1985.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.