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(912)
912 Targa
1.6 L
90 ch
1967 / 1969
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 185 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 13.5 s |
cylindrée | 1.6 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 90 ch | poids * | 970 kg | 2562 | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 10.300 € | 24.000 € |
Deux années après le Coupé, le Targa arrive au catalogue. Aussi belle et racée que sa grande sœur 911, la Porsche 912 est une opportunité sur le marché pour les amateurs de sportives des sixties. Prix d'achat abordable, un blason qu'elle mérite réellement, la Porsche 912 saura séduire et possède aujourd'hui un argument de taille : c'est l'une des rares sportives qui vous permettra en ces temps modernes de conserver votre permis sur autoroute.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.