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(356)
356 SC Cabriolet
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 185 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4010 cm | 0-100 km/h | 11.5 s |
cylindrée | 1.6 L | hauteur | 1315 cm | Production | |
puissance maxi | 95 ch | poids * | 935 kg | 3.175 (tous moteurs) | |
consommation | 12.0 L/100kms | réservoir/réserve | 44 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 9.300 € | 90.000 € |
Le Cabriolet également reprend les mêmes évolutions moteurs des coupés, ainsi il est toujours disponible en version SC. A noter, que le Cabriolet Hard-Top disponible au catalogue depuis 1958 le restera jusqu'à la fin de carrière de la 356 dans toutes les versions moteur, ce modèle est un cabriolet auquel il a été retiré le système de capote, le hard top pouvant être ou non retiré. Ce modèle principalement destiné à la Californie, était assez courant dans les années 60... Par contre, prenez bien la météo avant de sortir !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.