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(928)
928 S4 Clubsport
5.0 L
320 ch
1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 en V | largeur | 1836 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | avant | longueur | 4520 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1282 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1450 kg | 17 894 (toutes S4 confondues) | |
consommation | 20.2 L/100kms | réservoir/réserve | 78 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 68.600 € | 11.000 € |
Fin 1987, Porsche propose une 928 S4 Clubsport qui se veut plus sportive. Elle perd pour cela une bonne centaine de kilos en abandonnant des éléments de confort notamment et se dote d'une suspension plus ferme et plus basse de 20 mm ainsi que d'une boîte plus courte. On reprend donc les mêmes recettes deja connues sur la 911, on applique un régime minceur sur des voitures qui ont souvent tendance à se laisser aller avec le temps...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.