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(911)
911 S
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 7.5 s |
cylindrée | 2.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 180 ch | poids * | 1020 kg | 3154 | |
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 15.990 € | 47.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
En Août 1969, la Porsche 911 2.2 S remplace la 2.0 S. Plus légère (capot moteur et jupe arrière en aluminium) elle est aussi plus puissante (180 ch DIN). Le nouveau moteur est moins pointu et plus souple en usage courant, tout en gardant son caractère typique des Porsche les plus sportives passé les 4000 tr/mn. Porsche entame sa phase de démocratisation en douceur.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.