579 fiches
(911)
911 E Targa
2.0 L
140 ch
1969
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 215 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 9.0 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 140 ch | poids * | 1020 kg | 858 | |
consommation | 10.5 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 14.100 € | 25.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
La 911 " L " est remplacée par la " E ". Sa dénomination provient de son système d'alimentation moteur qui passe à l'injection (" E " pour Einspritz, soit " injection " en allemand). Elle se caractérise par rapport aux premiers modèles de 1964 par des roues qui sont plus écartées. Mais il faut réellement mettre deux autos différentes côte à côte pour s'en apercevoir. Pour les néophytes, il n'y a pas d'erreurs possibles puisque la Porsche 911 2.0 E n'a existé qu'avec l'empattement allongé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.