579 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 en ligne | largeur | 1685 cm | vitesse maxi | 204 km/h |
disposition | avant | longueur | 4212 cm | 0-100 km/h | 9.6 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1270 cm | Production | |
puissance maxi | 125 ch | poids * | 1130 kg | 1 015 | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 60 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 16.000 € | 6.000 € |
A l'image de tous les autres modèles de la marque, le millésime 1982 de la 924 bénéficie aussi de sa version "Jubilé" pour célébrer les 50 ans de la marque. Qu'elle soit baptisée, "Jubilé", "50e anniversaire" ou autres, il s'agit du même modèle comémoratif sur la base de la 924 2.0L. L'extérieur est de couleur "Etain métallisé", l'intérieur est noir avec bien sur, la signature "Ferry Porsche" sur le dossier du siège, et quelques autres petits équipements sont montés de série.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.