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(911)
911 T Targa
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 205 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4127 cm | 0-100 km/h | 9.5 s |
cylindrée | 2.4 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 130 ch | poids * | 1050 kg | 7147 | |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 14.250 € | 28.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
A cette époque, 6 modèles 911 au catalogue (contre 22 en 2011), 3 coupés et 3 targas. Les targas sont essentiellement produits pour le marché américain, en Europe, ils se vendront néanmoins assez bien, mais sur le marché de l'occasion aujourd'hui, le Targa se négocie au prix d'un coupé, voir parfois un peu moins, il casse un peu cette ligne si caractéristique de la 911, en tous les cas, si ce n'est un défaut majeur, ce n'est pas non plus un atout particulièrement attractif.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.