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(911)
911 Carrera Targa
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1652 cm vitesse maxi 240 km/h
disposition arrière longueur 4291 cm 0-100 km/h 6.6 s
cylindrée 3.2 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 231 ch poids * 1240 kg 21305
consommation 10.3 L/100kms réservoir/réserve 77 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 64.180 € 23.000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Le Targa poursuit son chemin tranquillement au sein de la famille 911, les ventes sont toujours conséquentes, principalement outre atlantique. Mais Porsche continue cependant d'élargir sa gamme avec des options spécifiques que l'option M637, le pack "Club Sport" qui sort en 1987. Allégée et raffermie, la Club Sport est une sorte de Carrera 3.2 RS. Il s'agit donc d'une 911 équipée des options sportives principales, comprenant un spoiler avant et un aileron arrière, des amortisseurs Bilstein plus fermes et des jantes de 16" de diamètre. Bien qu'il n'existe officiellement aucune différence mécanique entre le Flat-6 d'une Carrera 3.2 et celui d'une 3.2 Club Sport, une reprogrammation du boitier Motronic permet de reculer le rupteur et les soupapes d'admission creuses sont plus légères, favorisant le fonctionnement à haut régime. De ce fait, on peut estimer la puissance réelle du moteur à 240 ch, soit une petite dizaine supplémentaire. Construite pendant seulement 2 ans, on dénombre 312 coupés de 911 Club Sport 3.2, dont 53 en conduite à droite et un modèle Targa. En addition, 28 autres coupés aux spécifications US (217 ch) auraient bénéficié de l'option M637.
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
video disponible
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
255 ch
1984
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3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
204 ch
1983
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3.0 L
204 ch
1978 / 1983
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3.0 L
230 ch
1974
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video disponible
3.0 L
260 ch
1975 / 1986
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1973
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
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155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
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2.2 L
125 ch
1970 / 1971
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2.2 L
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1970 / 1971
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2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
140 ch
1969
(911)
2.0 L
140 ch
1969
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2.0 L
130 ch
1968
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2.0 L
130 ch
1968
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2.0 L
110 ch
1968 / 1969
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2.0 L
110 ch
1968 / 1969
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2.0 L
210 ch
1968
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2.0 L
130 ch
1967
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
(904)
2.0 L
155 ch
1964/1965
(912)
2.0 L
90 ch
1976
(912)
1.6 L
90 ch
1967 / 1969
(912)
1.6 L
90 ch
1965 / 1969
(901)
2.0 L
130 ch
1964
(550)
1.5 L
110 ch
1954 / 1956
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
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2.0 L
130 ch
1962 / 1963
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
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1.6 L
115 ch
1960 / 1961
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1.6 L
90 ch
1960 / 1962
(356)
1.6 L
90 ch
1960 / 1963
(356)
1.6 L
90 ch
1960 / 1963
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1.6 L
60 ch
1960 / 1962
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1.6 L
60 ch
1960 / 1963
(356)
1.6 L
60 ch
1960 / 1963
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1.5 L
100 ch
1956 / 1958
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1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1958
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1959
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1959
(356)
1.3 L
44 ch
1956 / 1957
(356)
1.3 L
44 ch
1956 / 1957
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1.5 L
70 ch
1952 / 1953
(356)
1.5 L
44 ch
1955
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1.5 L
60 ch
1952 / 1955
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1.5 L
55 ch
1952 / 1955
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1.3 L
44 ch
1951 / 1955
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1.3 L
44 ch
1951 / 1955
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1.1 L
40 ch
1950 / 1954
(356)
1.1 L
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1.1 L
40 ch
1949
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1.1 L
40 ch
1949
(64)
1.0 L
50 ch
1938
(9J1)
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.