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(911)
911 S Targa
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4147 cm | 0-100 km/h | 7.0 s |
cylindrée | 2.4 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 190 ch | poids * | 1075 kg | 1894 | |
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 18.500 € | 55.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Si l'on parle de 911 "Classic", tout le monde s'emballe dès que le terme "S" apparait. Cela s'explique tout simplement par le fait, que dans la collection, les modèles les plus attractifs sont toujours les plus puissants, pour la simple raison qu'il est plus agréable de s'insérer dans la circulation d'aujourd'hui avec un véhicule dont les performances ne sont pas trop éloignées de celles de nos véhicules contemporains. Leur attrait n'est donc pas technologique ou la rareté, mais un confort de conduite. Ceci pourrait paraitre logique, mais encore fallait il le souligner !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.