579 fiches
(911)
911 Targa
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 210 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 8.5 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 150 ch | poids * | 1075 kg | 12270 | |
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 18.410 € | 18.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
On remarquera qu'à cette époque la production de Targa est sensiblement équivalente à la production de Coupé, alors qu'aujourd'hui, le modèle est devenu relativement marginal. La puissance n'est en 1974 que de 150 ch et la boîte de vitesses manuelle ne compte que 4 rapports, le cinquième étant en option. En septembre 1975, la puissance du moteur grimpe à 165 ch. Dans le même temps, le poids prends quelques kilos pour s'établir à 1120 kg. Deux ans plus tard, la 911 est remplacée par la 911 SC.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.