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(924)
924 Sebring
2.0 L
125 ch
1979
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 en ligne | largeur | 1685 cm | vitesse maxi | 200 km/h |
disposition | avant | longueur | 4212 cm | 0-100 km/h | 9.9 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1270 cm | Production | |
puissance maxi | 125 ch | poids * | 1130 kg | 1400 | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 57 / 5 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 16.000 € | 6.000 € |
Devant le succès outre atlantique, Porsche n'hésite plus à multiplier les Séries Spéciales réservées à ce marché américain. Cette version commémore la succès de la marque à Sébring. Comme les autres séries spéciales 924, la mécanique est celle du modèle de base, seul une légère toilette la diffère des autres, une teinte rouge associée de bande multicolores, des jantes noires et un équipement un peu plus généreux tel le toît ouvrant.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.