579 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1685 cm | vitesse maxi | 215 km/h |
disposition | avant | longueur | 4212 cm | 0-100 km/h | 8.5 s |
cylindrée | 2.5 L | hauteur | 1275 cm | Production | |
puissance maxi | 150 ch | poids * | 1210 kg | 12 195 (150ch) / 4 079 (160ch) | |
consommation | 9.7 L/100kms | réservoir/réserve | 60 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 25.600 € | 8.000 € |
La 924 2.0 est remplacée par la 924 S fin 1985, elle est dès lors équipée de la même base moteur que la 944 (4 cylindres en ligne 2,5 litres issu du V8 des 928). Elle est d'abord proposée en 150 ch en 1986 et 1987, puis la version 1988 connait une légère augmentation de puissance en 1988, cette 2e version est plus lourde de 30kg, les performances sont cependant légèrement meilleures (160ch : 8,2 0/100kms, 220 kms/h). La 924 tire sa révèrence après 151.711 exemplaires produits, toutes versions confondues.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.