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(924)
924 S Le Mans
2.5 L
160 ch
1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1685 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | avant | longueur | 4212 cm | 0-100 km/h | 8.2 s |
cylindrée | 2.5 L | hauteur | 1260 cm | Production | |
puissance maxi | 160 ch | poids * | 1240 kg | 980 | |
consommation | 9.7 L/100kms | réservoir/réserve | 60 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 24.000 € | 7.500 € |
La 924 S reçoit à son tour une série limitée Le Mans, produite entre juillet et septembre 87 pour célébrer la 12ème victoire de Porsche au Mans. Cette dernière se distingue par une teinte noir/turquoise ou blanc/ocre, des jantes téléphone 15", quelques autocollants "Le Mans", et des sièges sport, en quelques sortes une 924 S avec un tempérament légèrement plus sportif (rabaissée et plus ferme).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.