57 fiches
(F133)
575 M Superamerica
5.7 L
540 ch
2004 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1935 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | avant | longueur | 4550 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 5.7 L | hauteur | 1277 cm | Production | |
puissance maxi | 540 ch | poids * | 1790 kg | 558 ex. | |
consommation | 21.8 L/100kms | réservoir/réserve | 105 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 230 L | 248 200 € | 170 000 € |
Ferrari va ré-éditer le coup de la Ferrari à moteur V12 découvrable. Mais avec la Ferrari 575 M, c'est un label prestigieux qui va resurgir du passé : " Superamerica ". Le point fort de la Ferrari 575 Superamerica est bien entendu son toit amovible qui n'est pas rétractable comme sur les coupés-cabriolets. Articulé juste derrière les sièges arrières au niveau des appuie-tête, le panneau en fibres de carbone et verre électrochromique s'ouvre électriquement en se retournant. Il ne faut au conducteur que 10 secondes pour laisser les premiers rayons de soleil caresser son visage. Une fois le toit pivoté et retourné, il se pose sur la malle arrière. Mais ce toit amovible présente une autre particularité intéressante. Son toit intégralement vitré, autorise donc une luminosité appréciable dans l'habitacle mais également cinq teintes d'assombrissement différentes. Belle innovation...
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.