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250 GT Cabriolet Sie I
3.0 L
240 ch
1957 / 1959
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1980 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | avant | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 7.1 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1130 cm | Production | |
puissance maxi | 240 ch | poids * | 1295 kg | 36 | |
consommation | 14 L/100kms | réservoir/réserve | 100 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 103 000 € | 950 000 € |
Le Cabriolet 250 GT série I est considéré aujourd’hui comme l’un des plus beaux cabriolets réalisés par l’équipe Ferrari/Pinin-Farina, qui en fera pourtant beaucoup d’autres. Les carrosseries étaient fabriquées dans une usine spécialement dédiée et pouvaient offrir au client une large palette de variantes, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La production commence dans le milieu de l’année 1957 et s’achèvera en 1959 par le remplacement du véhicule par un nouveau cabriolet encore plus luxueux le « Série II Cabriolet ». Durant ces deux années 40 véhicules ont été fabriqués. C’est donc une toute petite série !...
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.