57 fiches
(F245)
365 GTS
4.4 L
320 ch
1969
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 245 km/h |
disposition | avant | longueur | 4470 cm | 0-100 km/h | 6.8 s |
cylindrée | 4.4 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1350 kg | 20 ex. | |
consommation | 23.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 280 L | 97 000 € | 650 000 € |
Un an après la sortie du coupé 365 GTC en 1969, Ferrari commercialise la déclinaison cabriolet 365 GTS. Les 365 GTS qui remplacent les 330 GTS et GTC ont été construites sur le châssis en acier tubulaire pratiquement identique à celui de la 330 GTC. Et les différences restent minimes au niveau de la carrosserie. Il n’y a que les ailes qui perdaient leurs aérations, le capot qui récupérait des grilles de ventilation. L’ alimentation du moteur se fait par 3 carburateurs Weber 40 DCZ/6. Le cabriolet 365 GTS sera produit une année, il ne dépassera pas les 20 unités et sera remplacée par la Ferrari 365 GTS/4 Spider.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.