57 fiches
(F245)
365 GTC
4.4 L
320 ch
1969 / 1970
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4470 cm | 0-100 km/h | 6.8 s |
cylindrée | 4.4 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1350 kg | 168 ex. | |
consommation | 23.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 280 L | 95 000 € | 210 000 € |
Héritière de la 330 GTC, la 365 GTC ne se distingue pas par ses formes révolutionnaires puisque seuls quelques changements mécaniques sont réalisés. Connaissant un relatif désamour (seuls 168 unités sont vendues en deux petites années de production), elle est éclipsée par le succès et la silhouette audacieuse de la Daytona. On reconnait la 365 GTC aux ouies sur le capot remplaçant celles qui se trouvaient sur les ailes.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.