30 fiches
(AA338)
3200 GT Asseto Corsa
3.2 L
370 ch
2001 / 2002
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1822 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | avant | longueur | 4523 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 370 ch | poids * | 1620 kg | 250 ex. | |
consommation | 16.8 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 300 L | 88 414 € | 25 000 € |
La caractéristique principale de cette offre était l’adoption d’un amortissement électronique intelligent : chaque amortisseur à gaz s’ajustait automatiquement en fonction de l’accélération verticale et de l’accélération latérale. Les données étaient traitées par des capteurs pour permettre ensuite à la suspension de s’adapter de façon automatique selon 14 réglages différents. Le conducteur pouvait tranquillement se passer du contrôle de traction. Le modèle « Assetto Corsa » affichait aussi une plus grande barre antiroulis avant, des suspensions plus raides, une garde au sol plus basse de 15 mm, des pneus à gomme tendre Pirelli P-Zero Corsa, des plaquettes de frein de course, une aération spéciale, une nouvelle direction assistée à réponse rapide, des pédales ergonomiques de sport, un intérieur en cuir perforé Connolly, des jantes en alliage à 15 rayons couleur gris foncé, et une inscription « Assetto Corsa » sur les seuils de porte et sur les étriers de frein rouges.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.