30 fiches
(AM470)
Biturbo i
2.0 L
185 ch
1986 / 1990
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1714 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | avant | longueur | 4153 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1305 cm | Production | |
puissance maxi | 185 ch | poids * | 1086 kg | 683 | |
consommation | 14.0 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 330 L | € | 8 500 € |
La Biturbo i possède une injection de carburant Weber-Marelli qui améliore les émissions, le fonctionnement et l’agrément de conduite, par rapport à la version Biturbo à double carburateur Weber. L’injection multipoint séquentielle et l'allumage ont été contrôlés électroniquement, le moteur tourne sur la constante overboost. Introduit à l'automne 1986, la voiture diffère de la version carburateur par ses roues et son tableau de bord oval avec la célèbre horloge au sommet de la console centrale. Elle a été produite jusqu'en Juillet 1990, pour atteindre un total de 683 unités.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.