79 fiches
(971)
4.0 L
700 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
630 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
630 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
480 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
480 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
560 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
560 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
462 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
440 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
440 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
680 ch
2017 / 2020
(971)
4.0 L
550 ch
2017 / 2020
(971)
video disponible
4.0 L
550 ch
2017 / 2019
(971)
4.0 L
460 ch
2019 / 2020
(971)
4.0 L
460 ch
2019 / 2020
(971)
3.0 L
462 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
462 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
440 ch
2017 / 2020
(971)
video disponible
3.0 L
440 ch
2017 / 2020
(971)
4.0 L
422 ch
2017
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2019
(970)
4.8 L
570 ch
2014 / 2016
(970)
4.8 L
520 ch
2014 / 2016
(970)
4.8 L
440 ch
2014 / 2016
(970)
video disponible
3.0 L
416 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
420 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
420 ch
2014 / 2016
(970)
3.6 L
310 ch
2014 / 2016
photo miniature de Panamera
(970)
Panamera Edition
3.6 L
310 ch
2016
zoom photo Panamera
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1931 cm vitesse maxi 259 km/h
disposition avant longueur 5015 cm 0-100 km/h 6.3 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1418 cm Production
puissance maxi 310 ch poids * 1770 kg 22.518 (tous modèles)
consommation 8.4 L/100kms réservoir/réserve 80 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 445 L 89.207 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Porsche deviendrait-il généreux ? Sur les Panamera V6 essence et diesel, il dégaine une nouvelle finition Edition : 10 000 € d'équipements supplémentaires, pour un prix en hausse de 3 000 € seulement. Un geste bienvenu, pour la dernière année pleine de commercialisation de la Panamera. Lancée en 2009, la luxueuse berline Porsche Panamera sera remplacée au deuxième semestre 2016. Pour maintenir les ventes face aux Audi A7 Sportback, BMW Série 6 Gran Coupé et Mercedes CLS, Porsche présente une nouvelle finition baptisée Edition. Extérieurement, elle se distingue par l’arrivée en série des jantes de 19 pouces de la Panamera Turbo, et d’un entourage de vitres noir brillant. A bord, les sièges reçoivent un écusson Porsche gaufré sur les appuie-tête, le volant évolue, et des logos Edition marquent les seuils de porte. Parallèlement, la dotation s’enrichit, avec l’arrivée d’équipements courants à ce niveau de gamme… mais toujours proposés en option sur la Panamera classique : navigation GPS, système audio Bose 14HP, radar de stationnement avant et arrière avec caméra de recul. Les avantages de la Panamera Edition se verront enfin sur la route, avec l’adoption en série des feux bi-xénon pivotants, de la direction à assistance variable et de l’amortissement piloté PASM.
(970)
3.6 L
310 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
300 ch
2014 / 2016
(970)
video disponible
4.8 L
550 ch
2012 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
500 ch
2010 / 2013
(970)
4.8 L
430 ch
2012 / 2013
(970)
video disponible
3.0 L
380 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
400 ch
2010 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
400 ch
2010 / 2013
(970)
video disponible
3.6 L
300 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
3.6 L
300 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
3.0 L
250 ch
2012 / 2013
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.