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Panamera 4S Diesel Sport Turismo
4.0 L
422 ch
2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 282 km/h |
disposition | avant | longueur | 5049 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1428 cm | Production | |
puissance maxi | 422 ch | poids * | 2125 kg | ||
consommation | 6.8 L/100kms | réservoir/réserve | 75 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 515 L | 127.007 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Ceux qui ont essayé ont eu des problèmes, à l'image de Mercedes qui ne renouvellera pas l'expérience "Shooting brake". Porsche y croit et lance une version break de sa Panamera. La longueur totale ne bouge pas (5,05 mètres). Les stylistes ont simplement étiré le toit et redressé la lunette ce qui a permis de gagner seulement 20 litres au volume de coffre qui atteint désormais 520 litres. Le principal atout est la création, certes minuscule, d'une troisième place à l'arrière. Le constructeur parle d'ailleurs d'une banquette 2+1. La Panamera break reprendra les motorisations de la berline avec un V8 de 550 ch en version Turbo. La version diesel reçoit un V8 de 422 ch. Plus écolo, le modèle E-hybrid couple un V6 essence et un moteur électrique pour un cumul de 462 ch. L'offre est complétée par les 4 (330 ch) et 4S (440 ch).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.