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Panamera 4 E-Hybrid
2.9 L
470 ch
2023

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. en V + électr | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | avant | longueur | 5052 cm | 0-100 km/h | 4,1 s |
cylindrée | 2.9 L | hauteur | 1419 cm | Production | |
puissance maxi | 470 ch | poids * | 2230 kg | ||
consommation | 1 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 430 L | 125 306 € | / € |
La Porsche Panamera 4 E-Hybrid se distingue par son design élégant et ses proportions athlétiques, tout en intégrant des éléments technologiques de pointe qui accentuent son caractère unique. Avec ses 5,05 mètres de long, la Panamera 4 E-Hybrid conserve une silhouette élancée et une posture imposante, affirmant son prestige tout en suggérant la performance. La face avant, redessinée, se caractérise par un bouclier plus agressif et des prises d'air élargies, soulignant son tempérament sportif tout en optimisant son aérodynamisme. Les lignes fluides et sculptées de la carrosserie sont soulignées par des éléments distinctifs tels que les phares matriciels à LED, qui offrent une signature lumineuse moderne et hautement visible. À l'arrière, le bandeau lumineux redessiné et les sorties d'échappement sportives complètent parfaitement l'ensemble, apportant une touche de sophistication tout en accentuant son dynamisme. Le logo Porsche à l'arrière est mis en valeur par l'éclairage, renforçant l'identité visuelle de la voiture. À l'intérieur, elle marie luxe et technologie avec un cockpit numérique hautement personnalisable. Les matériaux nobles tels que le cuir, le bois et l'aluminium apportent une sensation de raffinement, tandis que les sièges sport offrent un soutien optimal, parfait pour les trajets dynamiques. L'interface utilisateur intuitive permet un contrôle total des fonctionnalités du véhicule tout en maintenant une ambiance conviviale et moderne. En alliant performance hybride et design élégant, la Panamera 4 E-Hybrid s'affirme comme un choix incontournable pour ceux qui recherchent un véhicule à la fois performant, écoénergétique et sophistiqué.
Plus d'informations sur le Panamera 4 E-Hybrid (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.