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Panamera Turbo
4.8 L
500 ch
2010 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 303 km/h |
disposition | avant | longueur | 4970 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1418 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 2045 kg | 22.518 (tous modèles) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 432 L | 139.667 € | / € |
La Porsche Panamera est la limousine cinq portes de notre constructeur préféré. La Panamera est censée directement concurrencer les Maserati Quattroporte, Mercedes CLS et Classe S et autres Aston Martin Rapide. La Panamera, dont le nom a été choisi en hommage à la course mexicaine dénommée Carrera Panamericana, a pour objectif de concilier la sportivité d'une GT et le confort d'une berline, tout en maîtrisant la consommation et les rejets de CO2. La version S, 4S et Turbo seront les premières versions commercialisés fin 2009. La turbo se distingue aisèment comme les autres modèles de la marque grâce à sa face avant plus massive, ses 4 sorties d'échappement et ses étriers de freins rouge.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.