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Panamera Turbo S
4.8 L
550 ch
2012 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | avant | longueur | 4970 cm | 0-100 km/h | 3.8 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1418 cm | Production | |
puissance maxi | 550 ch | poids * | 2045 kg | 22.518 (tous modèles) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 432 L | 169.209 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Devant le succès de sa berline principalement aux Etats Unis & en Chine, Porsche poursuit l'extension de la gamme Panamera avec une 7e version, la Panamera Turbo S, disponible en juin 2011. Une fois encore, Porsche pulvérise des records dans l'univers des berline haut de gamme... les chronos sont proches de la GT2 RS et meilleurs que ceux de la GT3 RS, incroyable !!! Pour l'esthétique, hors les bas de caisse spécifique, le monogramme arrière, et les Jantes 911 Turbo II, rien ne la distingue des autres Panamera.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.