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Panamera Turbo E-Hybrid
4.0 L
680 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 cyl. en V + électr | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | avant | longueur | 5054 cm | 0-100 km/h | 3,2 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1421 cm | Production | |
puissance maxi | 680 ch | poids * | 2360 kg | ||
consommation | 1,2 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 421 L | 200 434 € | / € |
La Porsche Panamera Turbo E-Hybrid affiche une silhouette dynamique et élégante, marquée par ses lignes sculptées et ses éléments de design sportifs. La grille avant redessinée, les jantes de 21 pouces et les accents noirs brillants soulignent son caractère affirmé, tandis que la signature lumineuse à LED et les ailes légèrement élargies renforcent son aspect moderne et puissant. À l'intérieur, la Panamera Turbo E-Hybrid combine luxe et technologies de pointe. Les sièges sport en cuir et Alcantara, ainsi que le cockpit numérique, offrent une ambiance raffinée et contemporaine. La suspension active Porsche Active Ride, ajustable en temps réel, garantit une tenue de route exemplaire et un confort absolu, même lors des accélérations les plus intenses. Cette version hybride incarne le parfait équilibre entre puissance, confort et innovation, offrant une expérience de conduite incomparable.
Plus d'informations sur le Panamera Turbo E-Hybrid (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.