12 fiches
(9J1)
Taycan Turbo Cross Turismo
/ L
680 ch
2021 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | Electrique | largeur | 1967 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4974 cm | 0-100 km/h | 3.3 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1412 cm | Production | |
puissance maxi | 680 ch | poids * | 2395 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 84 / 405 L | 157.774 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Sur le plan de la chaîne de traction, le Cross Turismo ne prend que le meilleur du Taycan, c'est-à-dire la grosse batterie de 93,4 kWh, et la configuration 4 roues motrices à deux moteurs. Les puissances maximales s'échelonnent de 476 ch pour la version Taycan 4 Cross Turismo, à 761 ch pour le Taycan Turbo S Cross Turismo. Enfin, comme la berline, il peut être rechargé jusqu'à une puissance 270 kW, ce qui autorise la récupération de 100 km d'autonomie en à peine plus de 5 minutes, à condition de trouver la borne adéquate bien sûr.
Le Cross Turismo dispose en série de la suspension à ressorts pneumatiques à garde au sol variable, dont la valeur nominale a été augmentée de 2 cm par rapport à la berline, voire 3 cm avec le pack Offroad Design intégrant des boucliers et des bas de caisse spécifiques. Sans devenir un franchisseur pour autant, le Cross Turismo pourra donc sans problème s'aventurer sur les chemins creux où son mode de conduite "Gravel" devrait lui garantir une motricité maximale sur la terre ou tout autre revêtement glissant. Ce mode "Gravel" agit non seulement sur la réponse à l'accélérateur, mais aussi sur le blocage du différentiel arrière, les ressorts et amortisseurs.
Plus d'informations sur le Taycan Turbo Cross Turismo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.