26 fiches

(9J1)
Taycan Sport Turismo
/ L
408 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1966 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | avant | longueur | 4963 cm | 0-100 km/h | 4,8 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1390 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 2115 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 446 L | 106 027 € | / € |
La Porsche Taycan Sport Turismo 2024 dévoile une silhouette encore plus dynamique et athlétique. Sa ligne de toit légèrement abaissée lui confère une allure plus fluide, tout en offrant un espace de chargement plus généreux avec un coffre de 446 L. Les arches de roues prononcées et les jupes latérales sculptées accentuent son côté sportif, tandis que les feux arrière en bandeau lumineux renforcent son aspect futuriste. Le profil aérodynamique est sublimé par des éléments de design distinctifs, comme la calandre avant plus affirmée et les prises d'air redessinées, offrant un équilibre parfait entre performance et esthétique. L'habitacle, à la fois minimaliste et technologique, se distingue par son cockpit numérique immersif et ses matériaux haut de gamme qui créent une ambiance luxueuse. Les sièges sport enveloppants et l'ergonomie soignée viennent compléter une expérience de conduite hautement personnalisée, tout en préservant l'élégance typique de Porsche.
Plus d'informations sur le Taycan Sport Turismo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.