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(9J1)
Taycan Turbo S Sport Turismo
/ L
952 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1966 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | avant | longueur | 4962 cm | 0-100 km/h | 2,4 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1388 cm | Production | |
puissance maxi | 952 ch | poids * | 2320 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 405 L | 216 197 € | / € |
La Porsche Taycan Turbo S Sport Turismo 2024 incarne un mélange parfait de sportivité et de polyvalence, redéfinissant les lignes des breaks électriques sportifs. Son design extérieur se distingue par une silhouette athlétique et des lignes aérodynamiques qui mettent en valeur son caractère puissant. L'avant, avec ses feux LED distinctifs, reste fidèle à l'identité de la gamme Taycan tout en renforçant son allure dynamique. Les arches de roues proéminentes, la calandre affûtée et le bandeau lumineux arrière créent une signature visuelle contemporaine qui ne passe pas inaperçue. La silhouette de ce break est à la fois élégante et fonctionnelle, intégrant un espace de chargement de 405 L, qui combine praticité et esthétisme. À l'intérieur, l'habitacle se caractérise par un cockpit numérique immersif, des matériaux haut de gamme et une ergonomie pensée pour le confort du conducteur. Le raffinement se mêle à la technologie pour offrir une expérience de conduite inégalée, tout en conservant une touche de sportivité qui fait toute la différence. La Taycan Turbo S Sport Turismo se positionne ainsi comme l'incarnation de l'élégance et de la performance à l'état pur.
Plus d'informations sur le Taycan Turbo S Sport Turismo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.