26 fiches

(9J1)
Taycan 4S
/ L
544 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1966 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4963 cm | 0-100 km/h | 3,7 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1379 cm | Production | |
puissance maxi | 544 ch | poids * | 2170 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 407 L | 124 296 € | / € |
La Porsche Taycan 4S 2024 se distingue par ses lignes fluides et son design résolument sportif, créant une présence saisissante sur la route. Sa carrosserie sculptée, avec des courbes précises et un profil élancé, est mise en valeur par des éléments aérodynamiques qui accentuent sa performance tout en offrant une allure élégante et moderne. À l'avant, les feux à LED sont habilement intégrés, soulignant la signature lumineuse Porsche, tandis que la calandre ajourée et les prises d'air bien placées renforcent son caractère athlétique. À l'intérieur, la Taycan 4S marie parfaitement luxe et technologie. Le cockpit numérique immersif domine le tableau de bord, avec ses écrans tactiles intuitifs et ses interfaces épurées qui offrent une expérience de conduite moderne et connectée. Les matériaux haut de gamme, tels que les finitions en cuir et les accents métalliques, créent une atmosphère à la fois sophistiquée et futuriste. L'habitacle est conçu pour offrir un confort absolu, avec une ergonomie soignée et des sièges enveloppants, idéaux pour les trajets longs comme pour les moments de conduite sportive. Avec son coffre de 407 L, la Taycan 4S réussit l'équilibre parfait entre sportivité et fonctionnalité, permettant de concilier plaisir de conduite et aspects pratiques du quotidien. La carrosserie, parfaitement équilibrée, se pose sur un châssis optimisé qui garantit une conduite fluide et dynamique, fidèle aux standards Porsche.
Plus d'informations sur le Taycan 4S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.