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(9J1)
Taycan Turbo S
/ L
952 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1966 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | avant | longueur | 4962 cm | 0-100 km/h | 2,4 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1378 cm | Production | |
puissance maxi | 952 ch | poids * | 2295 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 366 L | 215 207 € | / € |
La Porsche Taycan Turbo S 2024 se distingue par une allure puissante et élégante, tout en affichant des proportions impressionnantes. Sa silhouette fluide, agrémentée de lignes nettes et de surfaces sculptées, véhicule une sensation de vitesse même à l'arrêt. La largeur de 1 966 mm et la longueur de 4 962 mm lui confèrent une prestance inédite, tandis que les éléments distinctifs comme la calandre avant et les feux LED apportent une touche technologique qui souligne son caractère sportif. L'intérieur est un modèle de raffinement et de technologie, avec un cockpit numérique immersif et des matériaux haut de gamme, allant du cuir aux finitions métalliques. L'ergonomie a été pensée pour offrir un confort absolu tout en mettant en valeur l'aspect futuriste de l'ensemble, où chaque détail, chaque courbe, renforce l'expérience luxueuse. Cette Taycan Turbo S allie ainsi une esthétique résolument moderne à des performances électrifiées exceptionnelles, sans compromis sur le confort ou le design.
Plus d'informations sur le Taycan Turbo S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.