12 fiches
(9J1)
Taycan GTS Hockenheimring Edition
/ L
598 ch
2022
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | Electrique | largeur | 1966 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4963 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1381 cm | Production | |
puissance maxi | 598 ch | poids * | 2370 kg | ? | |
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 84 / 407 L | ? € | / € |
De nombreux détails uniques, par exemple la peinture gris pierre issue du programme «?Sélection couleur personnalisée?» et combinée à des accents bronzite, caractérisent cette édition spéciale. Porsche Exclusive Manufaktur a personnalisé l’intérieur en cuir noir avec des surpiqûres vert Islande et de nombreux autres éléments. À plusieurs endroits, le logo anniversaire «?90 ans Hockenheimring?» rappelle le caractère exclusif de ce Taycan GTS qui développe jusqu’à 440 kW (598 ch). L’idée qui a présidé à la conception de cette édition spéciale était d’associer «?évolution mobile?», devise anniversaire du circuit d’Hockenheim, et «?élégance traditionnelle?». Cette édition spéciale représente une variante d’équipement du Taycan GTS et sera proposée en Allemagne et sur certains autres marchés européens.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.