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Cayenne Turbo
4.8 L
520 ch
2015 / 2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 279 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1702 cm | Production | |
puissance maxi | 520 ch | poids * | 2185 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 131.168 € | / € |
Le Turbo se distingue toujours par sa face avant avec ses entrées d'air plus massives, ses 4 sorties d'échappements carrées et ses étriers de freins rouge. Plus bas, plus large et plus puissant, voilà le nouveau Turbo 2015 avec la même recette depuis 2003, sans parler d'un équipement des plus fournis.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.