64 fiches
(9YA)
Cayenne GTS Coupe
4.0 L
460 ch
2021 / 2023
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1995 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | avant | longueur | 4939 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1656 cm | Production | |
puissance maxi | 460 ch | poids * | 2250 kg | ||
consommation | 14.0 L/100kms | réservoir/réserve | 70 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 592 L | 121.858 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Le nouveau Cayenne a gagné en finesse grâce à un hayon moins vertical mais la version Coupé va plus loin en donnant un angle encore plus prononcé. Résultat : au niveau visuel, c’est une réussite et la voiture gagne en dynamisme et finesse.
Cette variante a bien entendu un impact sur le volume de chargement puisque la version Coupé offre un coffre de 625/1’540 litres contre 772/1’708 litres pour la version classique. Pour le reste, la version GTS amène son style caractéristique au travers de roues spécifiques de 21 pouces, des disques de frein de 390×38 à l’avant et 358×28 à l’arrière, des phares LED dynamiques (PDLS), des jupes inédites, etc. La déclinaison GTS apporte également son lot d’éléments uniques avec une finition en Alcantara pour différentes parties intérieures, des badges GTS y compris sur les appuie-têtes, du cuir, des baguettes de seuil de porte en aluminium brossé noir, etc.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.