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(958)
Cayenne Turbo
4.8 L
500 ch
2011 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 278 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1705 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 2245 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 117.171 € | / € |
Le Turbo se distingue toujours par sa face avant avec ses entrées d'air plus massives, ses 4 sorties d'échappements et ses étriers de freins rouge. Pour le millésime 2012, le Cayenne Turbo peut recevoir, comme la Panamera Turbo, un kit de puissance. Celui-ci augmente la puissance et le couple. Dès lors, le SUV sportif affiche 540 ch (+40 ch) et 750 Nm (+ 50 Nm). Le surcroît de puissance est obtenu notamment par deux nouveaux turbocompresseurs dotés d'une turbine en alliage de titane et d'aluminium et par une modification de la gestion électronique du moteur. L'installation de ce kit impose aussi une amélioration du refroidissement des freins.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.