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Cayenne Transsyberia
4.8 L
405 ch
2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 253 km/h |
disposition | avant | longueur | 4798 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1699 cm | Production | |
puissance maxi | 405 ch | poids * | 2245 kg | 600 ex. | |
consommation | 13.9 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 77.558 € | 45.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
En 2007, Porsche produit 26 modèles destinés au Rallye Transyberria se courant de Moscou à Ulan Bator, afin d'honorer ses trois succès consécutifs, Porsche proposera une version route de son très spéciale de son Porsche Cayenne S, au patronyme évocateur de Transsyberia (pour l'Europe seulement). Extérieurement, ce Cayenne affiche clairement la couleur avec des attributs propre à la version rallye ayant remporté le Transsyberia. La carrosserie bicolore offre plusieurs choix (noir/orange, gris argent/orange, noir/gris foncé, et gris foncé gris/argent). Vous pouvez disposer d’options gratuites, comme les bandes latérales, et la rampe de quatre feux sur le toit. Sous le capot, on ne retrouve pas la mécanique du Cayenne S mais celle de la déclinaison GTS.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.