64 fiches
(9YA)
Cayenne E-Hybrid Coupe
3.0 L
470 ch
2023 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1983 cm | vitesse maxi | 254 km/h |
disposition | avant | longueur | 4930 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1674 cm | Production | |
puissance maxi | 470 ch | poids * | 2455 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 1.5 L/100kms | réservoir/réserve | 75 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 434 L | 109.769 € | / € |
Au printemps 2023, Porsche a introduit une version restylée de la troisième génération de son SUV familial, le Cayenne. Quelques mois plus tard, le constructeur allemand dévoile la déclinaison Turbo E-Hybrid de ce modèle. Destinée à remplacer le Cayenne Turbo S E-Hybrid, elle se présente comme “le Cayenne le plus puissant jamais créé”.
Et on veut bien croire Porsche, puisque ce Cayenne Turbo E-Hybrid embarque un moteur V8 4.0 bi-turbo amélioré de 599 chevaux et un moteur électrique de 176 chevaux afin de bénéficier d’une puissance totale de 739 chevaux pour 950 Nm de couple. Voilà de quoi réaliser des performances exceptionnelles.
Plus d'informations sur le Cayenne E-Hybrid Coupe (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.