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Cayenne S Diesel Platinum Edition
4.2 L
385 ch
2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 252 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 4.2 L | hauteur | 1699 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 2215 kg | ||
consommation | 8.0 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 93.290 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Porsche attribue la série spéciale Platinum Edition au Cayenne. Cela concerne les versions Diesel de 262 chevaux et S E-Hybrid de 416 chevaux dans un premier temps, puis les S dans un second temps. Cette série spéciale arme le Cayenne de jantes RS Spyder de 20 pouces, des projecteurs bi-xenon Porsche Dynamic Light System (PDLS) et d'une livrée noire ou blanche (Deep Black, Purpurite, Mahogany, Carrera White or Rhodium Silver en option). Au sein de l'habitacle, on retrouve des sièges sport ajustables en cuir avec l'écusson de la firme de Zuffenhausen apposé sur les appuie-têtes alors que la dénomination "Platinum Edition" est inscrite sur les seuils de portes.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.