64 fiches
(958)
Cayenne GTS
4.8 L
420 ch
2012 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1954 cm | vitesse maxi | 261 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1688 cm | Production | |
puissance maxi | 420 ch | poids * | 2160 kg | ||
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 70 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 92 294 € | / € |
Tout comme en 2008, Porsche réitère le Cayenne GTS, il s'agit donc d'un Cayenne légèrement boosté à la carrure plus musclée. Il se pare de boucliers SportDesign, d'élargisseurs d'ailes. Il est disposible ou Rouge Carmin ou Vert Péridot. Il est équipé de série d'un échappement sport, et son intérieur conserve l'harmonieux mariage du cuir et de l'alcantara. Le GTS offre confort et sportivité en plus d'une finition exceptionnelle.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.