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911 GT3
4.0 L
500 ch
2017 / 2019
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 318 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4562 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1271 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 1505 kg | ||
consommation | 12.7 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 125 L | 155.255 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
LA petite révolution qui va ravir les puristes. Sur demande, ces derniers pourront donc opter pour la boîte manuelle à 6 rapports à la place de la transmission PDK 7 rapports et son double embrayage qui équipe la série.
Équipée du bloc "flat 6" de la RS (4 litres), sous le capot arrière, la 911 GT3 restylée affiche une puissance de 500 ch contre 475 équidés par rapport à sa devancière. Inutile de souligner que les performances sont donc au rendez-vous. Capable d'atteindre une vitesse de pointe de 318 km/h (boîte PDK) le 0 à 100 km/h est balayé en 3,4 secondes. Armé de la boîte mécanique, le conducteur réalisera l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes décrochant une vitesse de pointe de 320 km/h. Petit plus. Le châssis baissé de 25 mm offre deux nouveaux réglages et des roues arrière directrices. Un comportement qui n'est pas sans rappeler celui de la précédente GT3 RS.
Sur le plan esthétique rien de bien surprenant. L'occasion d'observer quelques modifications : un bouclier avant redessiné, des ouvertures supplémentaires sur le capot à l'arrière, une découpe du bouclier délicatement modifiée et des feux dignes des Carrera ou des Turbo. A noter, qu'en option la version Touring est livrée sans aileron !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.