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911 Anniversaire
3.6 L
250 ch
1993 / 1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | 255 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1550 kg | 911 / 274 | |
consommation | 12.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 90 L | 86.900 € | 40.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Pour célèbrer les 30 ans de la 911, Porsche commercialise une série limitée "30 Jahre" à 911 exemplaires (dont 30 pour la France, toutes en gris Polaire). Le prix de la série limitée "911 Anniversaire" ou "30 Jahre 911" est de 33.000 FF de plus que le coupé Carrera 4 de série utilisé pour base. La 911 anniversaire disponible en 3 couleurs uniquement s'enrichie d'équipements spécifiques et de la carrosserie "Turbolook". A noter que la 911 30ème anniversaire ne reprend que le kit carrosserie de la fameuse option "Turbolook", car la partie châssis qui y est associé habituellement n'a pas été retenue. Seuls les bras de suspension sont spécifiques sur la série limitée. Suite au succès de la série limitée, Porsche fabriquera 164 exemplaires équipées de la même façon (sans le sigle "911 30 Jahre" sur le capot moteur ni la plaque numérotée sur la plage arrière), mais produira également 110 Carrera 4 avec l'option Turbo Look disponible au catalogue.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.