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photo miniature de 911
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911 Carrera T
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zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 291 km/h
disposition arrière longueur 4530 cm 0-100 km/h 4.5 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1293 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1545 kg
consommation 10.6 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 132 L 126.330 € / €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
Comme à l’accoutumée, la gamme 911 de Porsche s’étend avec de nombreuses variantes. Cette fois-ci, l’emblématique sportive reçoit la variante T, pour Touring. La première 911 T a été proposée en 1968, jusqu’en 1973. Puis, en 2017, Porsche a relancé cette variante avec la 911 Carrera T Type 991. Depuis, le T a été transposé à d’autres modèles de la gamme avec le 718 Cayman T, le 718 Boxster T et le Macan T. La nouvelle Porsche 911 Carrera T est livrée de série avec le pack Sport Chrono et la suspension sport PASM, abaissant les suspension de 10 mm. Sur demande, la Carrera T peut également être commandée avec le système quatre roues directrices en option, normalement réservé aux modèles à partir de la Carrera S. Esthétiquement, cette version n’évolue que très peu par rapport à une 911 Carrera standard. La carrosserie se munie d’éléments en gris foncé. Tandis que les sorties d’échappement sont recouvertes en noir brillant. De nouvelles jantes de 20 pouces à l’avant (245/35) et 21 pouces à l’arrière (305/30) peintes en gris titane sont proposées. Bien sûr, à l’arrière, le «T» vient compléter le nom du modèle.
Plus d'informations sur le 911 Carrera T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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2.0 L
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2.0 L
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(911)
2.0 L
110 ch
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.